✔ Tous les systèmes sont opérationnels, pas de maintenance prévue au 09/10/2025
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Vous avez une facture impayée ?

Voici notre procédure

📧 Processus de relance des factures

📄

1️⃣ Facture émise

Envoi immédiat de la facture par email et sur le compte client avec la date limite de paiement.

2️⃣ Premier rappel

7 jours après l’édition : rappel automatique pour signaler que la facture doit être réglée.

⚠️

3️⃣ Retard de paiement

Le lendemain de l’échéance : notification indiquant que la facture est désormais en retard.

💰

4️⃣ Frais de retard

Deuxième rappel : ajout automatique de 5 € de frais de retard forfaitaire.

📬

5️⃣ Recouvrement

Dernier avertissement : transmission du dossier au service recouvrement si la facture n’est pas réglée.

Nous offrons la possibilité de résilier à tout moment depuis l'espace clients, effet immédiat ou à échéance, de ce fait, toute facture générée est obligatoirement dûe !
Le service est suspendu dès retard de paiement, puis définitivement supprimé si le statut passe en Terminé.
En cas de retard de paiement, le crédit-compte client est bloqué et ne peut être utilisé pour le règlement de la facture en retard ou des prochaines, tant que le compte client n'est pas régularisé.

🔗 Conditions Générales de Vente